Mairie de Pithiviers-le-Vieil
45300 - PITHIVIERS-LE-VIEIL
CYCLOS RANDONNEURS PITHIVIERS-LE-VIEIL

C'est par une froide matinée et une bise glaciale que ce sont élancés les 643 courageux venus randonner dans la vallée de l'Oeuf et les alentours de Pithiviers-le-Vieil.
Une première étape autour d'un copieux ravaitaillement attendait nos marcheurs à ESCRENNES.
  Pour les parcours plus longs (17 à 28 Km) le 2ème ravitaillement se situait à Dadonville.
  De retour à la salle des Fêtes, nos hôtes étaient conviés autour du verre de l'amitié.
Certains sont venus nous complimenter sur l'accueil qu'ils pont reçus, la qualité de nos ravitaillements (le boudin chaud entre autres), et la beauté des parcours.
  C'est autour d'une copieuse choucroute que se sont attablés 220 convives et aussi pour clôturer cette journée.
  Nous vous remerçions tous et espèrons que vous serez de retour l'année prochaine.

PS : Merci aussi aux adhérents et leurs conjoints de notre club pour leurs disponibilités et le travail fourni.

Le Président :
G. DRAMARD